Ordre répurgateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre répurgateur

Nul n'est a l'abris du poing vengeur de la sainte lumière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daslar Vardew
Fantassin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

[Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  Empty
MessageSujet: [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew    [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  EmptyVen 21 Oct - 16:22

Nom: Vardew
Prénom: Daslar
Âge: 28
Race, origine: Humain, Gilnéas
Expérience militaires et civils: Tireur pendant la guerre civil à Gilnéas et chasseur de métier.

Bonjour, je me nomme Daslar Vardew de Gilnéas.
Depuis mes 14 ans mon père m'a appris à me servir d'un fusil et à traquer ma proie. Je suis donc devenu par la suite un assez bon chasseur.
Quand la guerre civil a éclaté en Gilnéas, j'ai servis aux côtés de mon Roi pour maté cette rébellion, et j'ai été engager dans un corps de fusilier, je suis devenu tireur. Puis quand la malédiction Worgen est arriver, j'ai été l'un des premiers à être contre ces bêtes, et j'ai dû ressortir mon fusil. Quand j'ai appris que mon Roi était lui même un Worgen j'ai réussi à toléré les Worgens.
Lorsque les Réprouvés sont arrivés , ma maison a été bombarder par leurs navires, ma femme et mon fils ont été tués en essayant de fuir, j'étais à la chasse quand ça s'est passer, lorsque je suis revenu et que j'ai vu ces sales pourritures fouiller leurs cadavres, la rage et une haine brûlante s'est emparé de moi, et j'ai tiré comme je ne l'avais jamais fait. Malheureusement les Réprouvés étant trop nombreux et j'ai été contraint de fuir.
J'ai rejoins les survivants et j'ai quitté Gilnéas avec eux avec honte de devoir laisser mon pays aux mains des Réprouvés.
Lorsque je suis arrivé à Hurlevent quelques semaines après, j'ai vu que beaucoup de sorcier et d'hérétique sortait au grand jour sans que personne ne leur dise rien. Votre ordre souhaite éradiquer l'hérésie et continuer la lutte contre les Réprouvés, je fais dont de mon arme pour servir votre noble cause.
Revenir en haut Aller en bas
Albarad
Seigneur
Albarad


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew    [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  EmptyVen 21 Oct - 16:31

Sieur Vardew, c'est avec une profonde tristesse que je lis votre formulaire, votre expérience, comme celle de tout Gilnéen m'a profondément affectée et je suis certaine qu'elle affectera tout autant le Seigneur Darnen. De plus, vous semblez avoir une certaine expérience dans l'art de manier le fusil, ce qui ma foi, est plutôt un signe encourageant. Toutefois je dois vous prévenir, les contrées ou combattent nos troupes sont dangereuses, et bon nombre de soldats expérimentés tombent chaque jour sous les lames impies des réprouvés.
Ce serai un grand honneur pour moi de rencontrer un homme qui a tout perdu, et qui est prêt à tout reperdre pour combattre cette présence impie.
C'est pourquoi je vous propose de me rencontrer rapidement, à Hurlevent, ou nous discuterions de tout cela.
Envoyez moi une réponse quand vous serez prêt.
Pour la lumière, pour l'humanité.

Capitaine Domnud Aggor, recruteur de l'ordre

*Sceau de l'ordre*
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerepurgateur.forumgaming.fr
Daslar Vardew
Fantassin



Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2011

[Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew    [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  EmptyVen 21 Oct - 16:34

Très bien cher monsieur, je suis souvent à Hurlevent sur la place Faol, dîtes moi où et quand nous nous rencontrons.
Revenir en haut Aller en bas
Albarad
Seigneur
Albarad


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew    [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  EmptyVen 21 Oct - 16:42

Je vous propose de vous rencontrer place Faol vers la dix neuvième heure de ce jour, nous irons discuter de tout cela dans un endroit plus calme.
Bien à vous.

Capitaine Domnud Aggor, recruteur de l'ordre

*Sceau de l'ordre*
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerepurgateur.forumgaming.fr
Albarad
Seigneur
Albarad


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

[Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew    [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  EmptyVen 21 Oct - 17:26

Recruté le 21/10 de l'an 31 aux alentours de 19h20
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerepurgateur.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew    [Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Formulaire de recrutement : Daslar Vardew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baronne Victoria Von Evergloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre répurgateur :: Le camp :: La tente de recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: