Ordre répurgateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre répurgateur

Nul n'est a l'abris du poing vengeur de la sainte lumière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de l'assaut sur un camp réprouvé présent à l'Ouest du camp, vingt et unième jour de l'an 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Albarad
Seigneur
Albarad


Messages : 81
Date d'inscription : 08/10/2011

Rapport de l'assaut  sur un camp réprouvé présent à l'Ouest du camp, vingt et unième jour de l'an 31 Empty
MessageSujet: Rapport de l'assaut sur un camp réprouvé présent à l'Ouest du camp, vingt et unième jour de l'an 31   Rapport de l'assaut  sur un camp réprouvé présent à l'Ouest du camp, vingt et unième jour de l'an 31 EmptySam 22 Oct - 10:35

Les éclaireurs avaient, depuis plusieurs jours, repérés un camp ennemis à l'ouest du fort, sur les rivages. Visiblement lourdement défendu. J'ai donc décidé de donner l'assaut le vingt et un.

Effectifs de l'ordre:
Seigneur Darnen
Commandant Rakanovitch
Sapeur+Canon
Escouade de granit : Caporal Durnter
Escouade d'acier : Sergent Mayther

Ce qui nous donne un total de 13 hommes et d'un canon pour nos forces.
Nos pertes s'élèvent à deux fusiliers et deux fantassins
Nos blessés sont au nombre de cinq, dont deux graves ( Sergent Mayther et Caporal Durnter )

Effectifs ennemis:
Environ 30 nécrogardes, deux catapultes, commandant réprouvé.

Leurs pertes sont totales

Rapport:

Nous nous sommes positionné devant le camps, en ligne de bataille, quand une patrouille ennemie l'a quitté, j'ai donné l'ordre d'ouvrir le feu, ce qui a causé sa destruction, mais nous étions repérés. Les impies sont alors sortis en ordre de bataille, harangué par leur commandant.
Après une second salve, je donnas l'ordre de la charge, l'escouade de Granit à ma suite, nous enfonçâmes les rangs ennemis.
La bataille fît rage et conduisit au massacre des nécrogardes, suite à la charge des fusiliers, et aux tirs des canons.
Le commandant impie se battit avec une telle force, qu'il devait avoir reçu un don de la Banshee en personne. Il réussi à tuer et blesser plusieurs d'entre nous, jusqu'à ce que nous le mettions au sol, et je le décapite de ma hache. Le camps fût brûlé durant les combats.

Seigneur Darnen
Revenir en haut Aller en bas
https://ordrerepurgateur.forumgaming.fr
 
Rapport de l'assaut sur un camp réprouvé présent à l'Ouest du camp, vingt et unième jour de l'an 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport :Assaut sur la barricade de l'ennemi Réprouvés présent sur la crête au Nord-Est du camp
» Rapport: Assaut du laboratoire d'abominations sur la crête, le vingt septième jour de l'an 31
» Rapport : Embuscade sur le chemin au nord de la ferme des Solliden, vingt-troisième jour de l'an 31.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre répurgateur :: Le camp :: Rapports de batailles-
Sauter vers: